Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Revolution [FEAT LUNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Revolution [FEAT LUNA] Vide
MessageSujet: Revolution [FEAT LUNA]   Revolution [FEAT LUNA] EmptySam 3 Sep - 21:11


    C’était officiel, Mary-Alice détestait les cours de Défense Contre les Forces du Mal. Encore plus qu’elle ne détestait les Potions et la Divination. En effet, lors de sa dernière heure de colle avec Ombrage, elle avait du écrire des choses sur ses origines et sur sa mère et elle était sûre et certaine que le Crapaud avait usé d’un moyen quelconque pour avoir un double de son récit…

    La LAT devait donc agir le plus rapidement possible pour pousser Ombrage à l’expulsion. La gamine travaillait donc sans relâche ses sortilèges d’attaque et de défense, toujours en compagnie de Daphné. La Rouge et Or s’améliorait d’ailleurs grandement ce qui faisait plaisir à la Verte et Argent.

    En cette belle journée ensoleillée de Novembre, la jeune fille avait envie d’un peu de repos. Elle proposa donc à Shadow, son serpent, d’aller se balader dans le parc. Le serpent accepta et se plaça dans sa capuche d’uniforme, comme à son habitude, alors que la gamine prenait un livre de Magie Noire dans ses affaires et se dirigeait par la suite dehors.

    Quelques élèves étaient déjà présents dans le parc mais Mary ne dit rien, restant impassible. Elle croisa Potter et sa bande mais ne leur accorda aucune importance. Potter et Granger la saluèrent d’un léger signe de tête, ce qui la surprit. Elle ne dit cependant rien, se dirigeant vers SON endroit préféré, sous le seul saule du parc. Sauf que Luna Lovegood était assise sous l’arbre.

    Soupirant alors, la cinquième année prit place non loin de son endroit fétiche et Shadow en profita pour descendre de sa capuche et se mettre à dorer au soleil. Prenant son livre comme appui, l’héritière Jedusor s’empressa de prendre un parchemin dans son sac ainsi qu’une plume et elle commença à rédiger sa lettre pour ses parents, leur expliquant sa situation, demandant même à rentrer… Sauf qu’elle n’avait pas vu que Luna lui lançait des regards et semblait lire chaque lettre qu’elle traçait…

Luna Lovegood

Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39


Feuille de personnage
Etude: 4° Serdy
Spécificité: Orpheline
Ton plus grand ennemi: Les mangemorts

Revolution [FEAT LUNA] Vide
MessageSujet: Re: Revolution [FEAT LUNA]   Revolution [FEAT LUNA] EmptyLun 5 Sep - 18:01


    Luna était assise au bord du lac, elle révisait en lisant son livre de potions. Le maître de l’Enfer, comprenait Severus Rogue, ne lui faisait pas peur à proprement parlé, en fait comme avec tout les autres, elle se contrefichait des remarques acides, elle faisait son travail sans se soucier le moins du monde de ce qui l’entourrait. Mais au bout d’un moment elle en avait quand même un peu marre, alors sans la moindre hésitation ni le moindre remord elle rangea le manuel dans sa besace, les sortilèges ça ça lui plaisait plus.
    Au bout d’un certains temps elle sentit la présence d’une personne, elle leva les yeux et vit la fille des deux dégénérés entrain de travailler. Elle ne semblait pas l’avoir vue, il fallait avoué aussi que Luna avait le don de se faire oublier. Les yeux de la blonde tombèrent sur le parchemin de devoir de la Serpentard et enfin elle remarqua que la brune l’avait remarqué. Baguette à la main, vue qu’elle travaillait ses sortilèges, elle recula quelque peu de cette fille qui avait la réputation de s’énerver facilement. Puis se disant que la génétique ne donnait pas forcément la cruauté et la débilité de ses géniteurs elle dit simplement.


    - « Bonsoir. »

    Il était hors de question qu’elle bouge d’un moindre millimètre, et sans un mots de plus elle continua à travailler ses enchantements.




Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 20 Sep - 18:49, édité 1 fois
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Revolution [FEAT LUNA] Vide
MessageSujet: Re: Revolution [FEAT LUNA]   Revolution [FEAT LUNA] EmptyLun 5 Sep - 18:59

    Absorbée dans l’écriture de sa lettre, Mary-Alice se retenait tout de même avec peine de lancer des répliques acerbes à la blondinette. Mais dans la plus grande impassibilité, la cinquième année continuait d’écrire à ses parents, les priant de la sortir de là et qu’elle préférait même recevoir des centaines de Doloris et faire le larbin pour eux que de rester un jour de plus dans cette école qu’elle détestait de plus en plus. Mais soudain elle s’arrêta. Que dirait Daphné si elle partait du jour au lendemain ? C’est donc avec résignation que la brunette laissa tomber sa lettre et sortit son livre de sortilèges et sa baguette. Elle commença donc à lire la prochaine leçon du professeur Flitwick avec entrain, tout en retenant la formule et le geste du poignet. Elle allait même passer à la pratique lorsque son regard croisa celui de Lovegood qui la salua. La gamine, qui ne s’y attendait pas, sursauta alors, lâchant sa baguette, qui faillit couler dans le lac si elle n’avait pas eu le réflexe d’utiliser la Magie Instinctive pour la faire léviter jusqu’à elle. Une fois sa baguette en main, elle tourna son regard acier vers la Serdaigle mais ne dit rien. Elle n’avait plus envie de passer pour la méchante… Elle voulait juste qu’on la comprenne un peu ou simplement qu’on lui fiche la paix. D’ailleurs, certain avaient fini par comprendre. La jeune fille se retrouvait maintenant plus seule que jamais dans Poudlard puisque son cousin était avec sa bande et que les autres l’évitaient…

    -Bonsoir…

    Sur les nerfs, la Verte et Argent finit par se laisser tomber sur le dos, dans l’herbe fraîche. Elle devait vraiment avoir quelque chose pour ne pas tenter de récupérer son endroit favori…
Luna Lovegood

Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39


Feuille de personnage
Etude: 4° Serdy
Spécificité: Orpheline
Ton plus grand ennemi: Les mangemorts

Revolution [FEAT LUNA] Vide
MessageSujet: Re: Revolution [FEAT LUNA]   Revolution [FEAT LUNA] EmptyMar 6 Sep - 18:24


    Luna fut surprise d’entendre la voix de la Serpentard, elle releva son visage vers elle la voyant travailer et elle la sentit triste. Elle était connue pour chercher le pouvoir, comme son père, mais la Sedaiigle se rendit compte que face de serpent n’avait jamais du ressentir ce qu’elle voyait en sa fille. Luna avec sa franchise dérangeante sortie.

    - « Tu sais à Poudlard ou ailleurs, les gens te juge juste pour ce que tu semble sans savoir qui tu es. Moi on me prend pour une dingue pour la simple raison que j’ose dire ce que je pense… »

    Luna était ainsi faite, voir au-delà des préjugés et au possible ne pas en avoir... Serdaigle, Serpentard, Poufsouffle et Gryffondor, tout les élèves avaient de chaque maison en eux, mais il fallait faire un choix et nos qualité les plus exacerbé était mise à nue pour choisir la maison. Pour elle les jumeaux Weasley était tout aussi rusé que les fiers Serpentard, Hermione était bien plus brillante que les sérieux Serdaigle… La maison ne signifiait rien à ses yeux, de ce fait pour elle les Serpentard n’était pas des ennemis, car au fond d’elle, elle avait aussi une part de Serpentard…




Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 20 Sep - 18:50, édité 1 fois
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Revolution [FEAT LUNA] Vide
MessageSujet: Re: Revolution [FEAT LUNA]   Revolution [FEAT LUNA] EmptyMar 6 Sep - 18:50

    Mary fixait donc le ciel d’Automne sans un mot, ce qui n’était pas rare chez elle. Elle était du genre plutôt silencieux à écouter et retenir, ce qui avait faillit l’envoyer à Serdaigle. Mais le Choixpeau avait vu une grande ambition, ce qui lui avait valu sa place à Serpentard… Et elle regrettait amèrement cette décision du Choixpeau. D’ailleurs, elle se mit à chercher une solution pour le faire cramer, que les prochains élèves aient la paix avec cette Répartition à la noix… Mais Luna la sortie de ses pensées. Elle l’écouta alors lui dire une vérité flagrante tout le monde la jugeait sans la connaître…

    -C’est pas parce que l’on ose dire ce que l’on pense qu’on est dingue… Moi je trouve que c’est plutôt une qualité… Et puis tu sais, j’écoute pas vraiment les autres quand ils parlent de moi…

    La cinquième année soupira alors et ferma les yeux tout en pensant que si les autres la connaissaient réellement, ils s’en feraient plus une amie qu’une ennemie. Après tout, elle n’était pas si méchante que ça puisqu’elle passait son temps toute seule. En plus, depuis le début de l’année, elle ne faisait que dire la vérité à propos de son père et elle luttait activement contre Ombrage.Ca ne faisait pas d’elle une bonne personne ? Mais les élèves ne voyaient en elle que la fille de Black et Jedusor. Une fille donc qui reprendrait le flambeau de ses parents en faisant le mal. Sauf que ce n’était pas le genre de chose qu’elle voulait faire dans la vie. Elle, elle se voyait plus professeur de Duel d’ailleurs…

Luna Lovegood

Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39


Feuille de personnage
Etude: 4° Serdy
Spécificité: Orpheline
Ton plus grand ennemi: Les mangemorts

Revolution [FEAT LUNA] Vide
MessageSujet: Re: Revolution [FEAT LUNA]   Revolution [FEAT LUNA] EmptyMer 7 Sep - 21:52


    Luna regarda la brune, devait elle dire cette fois ce qui lui passait par la tête. Car il fallait bien avouer ellene la connaissait pas vraiment cette fille. Pourtant une chose dans l'attittude un peu perdue de la jeune fille permis à la blondinette de continuer à dire à la Serpentard ce qu'elle pensait.

    - «Il es dur pour nous de te dissocier de l'horreur de tes parents. Pour beaucoup tu est génétiquement un monstre. Je pense pour ma part que sans ton nom tu aurais eu beaucoup plus d'amis. Après si les gens sont assez stupide pour s'arrêter à un nom c'est qu'ils son aussi intelligent qu'un troll… »

    Lunasourit à Mary-Alice. Il ne devait pas être simple de passer son temps seule, et personne n'avait du accourir vers elle pour être son amis, à part les futur mangemort évidemment…




Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 20 Sep - 18:51, édité 1 fois
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Revolution [FEAT LUNA] Vide
MessageSujet: Re: Revolution [FEAT LUNA]   Revolution [FEAT LUNA] EmptyMer 7 Sep - 22:12

    Mary-Alice n’aimait pas du tout la tournure de la conversation. Luna venait de lui annoncer de but en blanc qu’il était difficile de la dissocier de ses parents. La brunette soupira alors, exaspérée par les propos de la blondinette avant de se relever à l’aide de ses coudes et de lancer, plus froidement qu’elle ne le pensait :

    -Je ne m’appelle pas Tom… Ni Bellatrix… La seule chose que la génétique m’a donné de mes parents c’est la couleur des yeux de ma mère et la pâleur du visage de mon père, avec la Magie Instinctive et le Fourchelang. Ensuite, si j’aurais pût choisir mes parents, j’aurais largement préféré être la sœur de Potter. Et enfin, être la fille des deux tarés apporte des avantages, au moins, on peut avoir des larbins qui travaillent pour nous… Et les méchants nous respectent aussi…

    Oui bon ce qu’elle n’avait pas dit ce que si elle faisait le moindre faux pas, ses parents la reprenait à coups de Doloris. Elle avait vraiment fait la pire erreur de sa vie en rentrant chez elle alors qu’elle aurait pu rester chez son cousin, tranquille, à parler avec sa tante…
Luna Lovegood

Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39


Feuille de personnage
Etude: 4° Serdy
Spécificité: Orpheline
Ton plus grand ennemi: Les mangemorts

Revolution [FEAT LUNA] Vide
MessageSujet: Re: Revolution [FEAT LUNA]   Revolution [FEAT LUNA] EmptyMer 7 Sep - 22:34


    Luna fut surprise d’entendre la voix de la Serpentard, elle releva son visage vers elle la voyant travailer et elle la sentit triste. Elle était connue pour chercher le pouvoir, comme son père, mais la Sedaiigle se rendit compte que face de serpent n’avait jamais du ressentir ce qu’elle voyait en sa fille. Luna avec sa franchise dérangeante sortie.a blondinette garda son détachement légendaire face à la Serpentard qui était agacé

    - «Moi je l'ai compris, et crois moi il n'y a rien à envier à Harry. »

    Luna pensa à tout ce que Ginny lui avait dit sur Harry, elle comprenanit Harry, elle même ayant perdu sa mère jeune. Mais au contraire d'Harry elle avait toujours son père et qui l'aimait. Elle n'avait pas due vivre avec des moldus qui la haïssait... Elle laissa Harry qui n'avait rien à voir dans l'histoire pour continuer à essayer de faire connaissance avec l'héritière de Serpentard.

    - «Pour les larbins, c'est un point de vue. Mais j'avoue que je préfère avoir un seul véritable ami, que des larbins. Par contre le point positif c'est que tu est héritiaire de Serpentard, ça c'est la classe. »

    La Serdaigle sourit, espérant que la Serpentard avait compris qu'elle ne la critiquait pas mais qu'elle essayait juste de lui montrer qu'elle même voyait au delà des apparence et qu'elle lui laissait l'opportunité de lui montrer qui elle était réellement. Ainsi Luna saurait si Mary-Alice était une amie ou une ennemie...




Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 20 Sep - 18:52, édité 1 fois
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Revolution [FEAT LUNA] Vide
MessageSujet: Re: Revolution [FEAT LUNA]   Revolution [FEAT LUNA] EmptyJeu 8 Sep - 21:21

    Comme toute bonne Serdaigle, Luna comprenait Mary-Alice. La brunette ne dit cependant rien, se contentant simplement d’hausser les épaules. Finalement, elle se recoucha sur le dos, dans l’herbe du parc de Poudlard. C’est vrai qu’elle n’avait rien à envier à Potter. Car après tout, ils se ressemblaient beaucoup. Lui aussi n’avait pas connut ses parents puis avaient été martyrisé par sa famille restante. Lui aussi était Fourchelang et s’énervait facilement. Et pour lui aussi le Choixpeau avait hésité entre deux Maisons lors de sa Répartition. Comme quoi, c’était toujours les plus innocents qui étaient malheureux…

    -Je sais bien que j’ai rien à lui envier… En fait si, lui au moins il a de très bons amis…

    Comme le disait Luna, le seul point positif était qu’elle était la descendante de Serpentard. Elle s’imaginait déjà en train de changer les relations entre les différentes Maisons, en positif, au contraire de son ancêtre qui voulait évincer les Moldus de Poudlard. La gamine se redressa alors doucement avant de faire face à la blondinette qui attendait d’avoir son point de vue sur ce genre de chose.

    -Ba moi je ne vois pas vraiment ça comme un point positif… Sachant qu’il a voulu expulser tous les nés Moldus de Poudlard je ne l’apprécie pas vraiment… Parce qu’à ce que je saches, tout le monde à le droit d’étudier…
Luna Lovegood

Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39


Feuille de personnage
Etude: 4° Serdy
Spécificité: Orpheline
Ton plus grand ennemi: Les mangemorts

Revolution [FEAT LUNA] Vide
MessageSujet: Re: Revolution [FEAT LUNA]   Revolution [FEAT LUNA] EmptyMer 14 Sep - 21:12


    Luna sourit et préçisa alors sa pensée, car il est vraie qu'elle pouvait être ma interprétée...

    - «Certes. Ce que je voulais dire, c'est que c'est l'un des fondateurs de notre écoles. Après les opinions sont absurdes mais bon la perfection n'est pas de ce monde... »

    Luna pensa que si la vie était parfaite, sa mère serait en vie, les parents d'Harry aussi, puis Mary-Alice ne serait pas mise à part à cause de son nom.

    - «Au final ton ancêtre était aussi idiot que ceux qui te traite comme un parria parceque tu est la fille de deux assassins, c'est absolument absurde. Que tu tue quelqu'un et là oui on pourrait comprendre ce genre de comportement, mais que je sache, à part le bonbon rose, personne ne craint rien... »

    La Serdaigle rit doucement, imaginant la tête d'Ombrage si elle l'entendait...



Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 20 Sep - 18:49, édité 4 fois
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Revolution [FEAT LUNA] Vide
MessageSujet: Re: Revolution [FEAT LUNA]   Revolution [FEAT LUNA] EmptyJeu 15 Sep - 10:45

    Luna précisa sa pensée suite à la réaction de Mary-Alice. Elle pensait en fait que c’était chouette car Serpentard était l’un des fondateurs de l’école.

    -C’est ce qui m’a poussé à demander, enfin supplier au Choixpeau de m’envoyer à Serpentard…

    La cinquième année se mit alors à sourire lorsque la Serdaigle rajouta qu’au final son ancêtre était aussi stupide que les autres qui la traitait comme si elle allait tous les tuer…

    -Je te rassure, pour le moment à part Ombrage personne ne risque rien. J’ai même abandonné l’idée de me frotter à Potter en passant un pacte avec lui c’est pour dire… Et puis si les autres faisaient un peu l’effort de me connaitre mieux, ils auraient gagné une amie qui se bat pour des principes comme la liberté d’expression… Parce que maintenant avec bonbon rose, on perd cette liberté.

    Heureusement pour elle qu’Ombrage n’était pas dans les parages…
Luna Lovegood

Luna Lovegood
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 39


Feuille de personnage
Etude: 4° Serdy
Spécificité: Orpheline
Ton plus grand ennemi: Les mangemorts

Revolution [FEAT LUNA] Vide
MessageSujet: Re: Revolution [FEAT LUNA]   Revolution [FEAT LUNA] EmptyMar 27 Sep - 22:28

RP fini non?
Contenu sponsorisé






Revolution [FEAT LUNA] Vide
MessageSujet: Re: Revolution [FEAT LUNA]   Revolution [FEAT LUNA] Empty

 

Revolution [FEAT LUNA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: L'extérieur du château :: Parc et lac-