Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tristesse, émotions et réconfort [PV Kiona S. Jensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy
Serpentard
Serpentard


Messages : 263
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40
Localisation : quelque part dans poudlard


Feuille de personnage
Etude: 7°année à Poudlard
Spécificité: Etudiant en 7ème année
Ton plus grand ennemi: la lacheté

Tristesse, émotions et réconfort [PV Kiona S. Jensen] Vide
MessageSujet: Tristesse, émotions et réconfort [PV Kiona S. Jensen]   Tristesse, émotions et réconfort [PV Kiona S. Jensen] EmptyMar 20 Sep - 18:45

Légende :
Drago


Depuis plusieurs mois, je m'étais lié d'amitié avec une élève de Poudlard de la Maison Poufsouffle : Lesly D. Swars. Au file des jours , des semaines et des mois qui passèrent, nous nous étions appréciés d'avantages, de sortes qu'il commençait à y avoir un petit quelque chose entre nous. Il y a quatre semaines de cela, donc un mois, nous nous étions donnés rendez vous, sachant ce qu'on éprouvait l'un pour l'autre, nous aurions officialisé notre relation. Mais Lesly n'était jamais venu, j'eus appris quelques jours plus tard, qu'elle et ses parents étaient partis à l'autre bout du monde. Pas un message, rien. J'ignorais totalement le pourquoi du comment de ce départ précipité. Bref, depuis un mois, je nageais un peu dans la déprime. Aujourd'hui, il faisait relativement beau, quelques légers nuages se baladaient dans cet étendu océan bleu qu'était le ciel. Le température était convenable, surement aux alentours des vingt quatre degré Celsius. Il était approximativement treize heures, un petit tour dehors allait me faire le plus grand bien, enfin j'espère. C'est pour cela que j'ai décidé de me rendre à Londres, bien que je ne supporte pas trop ces Moldus sans intérêts, je pourrai au moins y passer une après midi tranquille. Avant de sortir, je pris le soin de changer de vêtement, je mis donc un jean's et une chemise blanche à manches courtes, sans oublier de prendre ma baguette avec moi. Je sorti donc du manoir de ma famille, en ayant au moins pris le soin de laisser un mots à ma mère, lui disant que je sortais prendre l'air. Une fois sorti, je fis appel au Magicobus, qui arriva rapidement. Je demandais donc à ce que l'on me dépose à à côté du Chaudron Baveur. Et en espace d'une seconde, le Magicobus parti à toute vitesse. Décidément, je me ferai jamais à ce transport.

En espace de quelques minutes, le Magicobus arriva devant le lieu demandé, je descendu donc en prenant de bonnes bouffées d'air frais, le temps que ce mal de transport disparaisse. Je me dirigeais donc dans le centre de Londres. Je passais devant plusieurs musées où les Moldus faisaient une queue assez longue pour y entrer. je les regardais sans dire un mots, payer pour entrer dans un lieu afin de voir de vieilles choses, je trouvais cela ridicule. En tout cas, je continuais donc ma balade. Continuant de marcher, j'arrivais devant l'entrée du parc de Londres. Je m'étais arrêté durant quelques minutes fixant cette entrée, continuer ma balade dans le parc me semblais être une bonne idée. Je préférais être entouré de verdure que de bloc de bétons.

J'entrais donc dans le parc et alla en son centre où se trouvait un petit lac. Les mains dans les poches, l'air pensif, j'avançais dans les allées, entre plusieurs rangées d'arbres ; de buissons et de fleurs qui je devais l'admettre étaient plus belles les unes que les autres. Un peu plus loin, je vis plusieurs gosses Moldus jouer à un jeu dont ils nommaient "gendarmes et aux voleurs". Les voir jouer de la sorte me rendais encore plus malade.

- "Tssss ! Stupides Moldus !"

Je continuais donc toujours ma marche et fini par arriver au centre du parc. Le petit lac, enfin plus un plan d'eau, se trouva devant moi. Les rayons du soleil réfléchissaient sur la surface de l'eau, une légère brise soufflait au bord de ce lac, ce qui rendait la journée très agréable. Cependant, je me suis souvenu que s'était ici même où Lesly et moi même avions commencé à nous connaître. je me suis mis à soupirer de nouveau.

- "...du compte fait, venir ici n'était finalement pas une bonne idée ..."

C'est alors qu'une ombre s'approche de moi ....
Kiona S. Jensen

Kiona S. Jensen
Serdaigle
Serdaigle


Messages : 126
Date d'inscription : 26/07/2011


Feuille de personnage
Etude: 6°année à Poudlard
Spécificité:
Ton plus grand ennemi:

Tristesse, émotions et réconfort [PV Kiona S. Jensen] Vide
MessageSujet: Re: Tristesse, émotions et réconfort [PV Kiona S. Jensen]   Tristesse, émotions et réconfort [PV Kiona S. Jensen] EmptyVen 30 Sep - 21:43

Kiona avais besoin de s’isoler pendant un certain petit moment car elle en sait pas du tout comment réagir face à la situation. Il y a quelques temps, elle vivait une vie heureuse avec un homme qu’elle aimait par-dessus tout, elle avait même des projets pour eux. Mais à ce jour, plus rien de ça n’existe. L’homme qu’elle aimait, un Serpentard qui se nommée Genji Serizawa. Il avait décidé de montrer à son père qu’il n’était pas un faible, il était donc partie quelques jours, mais jamais il n’était revenu car son père avait décidé de le garder dans leur pays, loin des sorciers, loin de ses amies et surtout loin d’elle.

" -Je ne pourrais jamais vivre sans toi "

Ce qui fait le plus mal à Kiona est la façon qu’elle avait su que Genji et elle c’était terminer… Une simple lettre avec juste de simple mot, sa lettre donner l’impression qu’il était surveiller et forcer de marquer ce mot. En restant à Poudlard elle ne pouvait que penser à lui et a ses mots doux soufflé dans son oreille. Des mots qu’il aimait bien lui dire dans sa langue natale, dans ce pays où il est parti pour toujours. Sans le vouloir elle laissa échapper une larme pendant qu’elle marcher dans les rues de Londres.

Elle continue de marcher et cherche un endroit où elle pourrait être tranquille et oublier ce moment si douloureux. Kiona ressuya ses larmes d’un simple geste de la main et essaya de se reprendre car elle ne pouvait pas passée sa vie à pleurer pour une personne qu’elle ne verra surement plus, c’est surtout à cette pensée que le cœur de Kiona se ressert de plus en plus.

Peux être qu’un jour elle trouvera une personne qui lui fera oublier tout ce qu’elle ressent en ce moment. Elle fini par rentré dans un parc ou des enfants joué au gendarme et au voleurs, Kiona laissa apercevoir un petit sourire sur son visage à cette vu car ils lui rappelé tellement son petit frère… Un petit frère qui lui manque énormément. Ses pas les mena vers le petit lac qui se trouver au centre du par cet ne se rendit même pas compte qu’elle n’était pas seul et que des larmes coulé de nouveau le long de ses joues.

" -Pourquoi c’est si douloureux…? "
 

Tristesse, émotions et réconfort [PV Kiona S. Jensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: Monde Moldu :: Londres :: Parc-