Potter Ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers d'Harry Potter complètement revue et réécrit
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kuruyami Oujo (Encours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuruyami Oujo

Kuruyami Oujo


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011


Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 17:55




Kuruyami Oujo
Choi Dong Wook AKA Se7en




● I AM WHAT I AM ●
« C'est de l'identité qu'est née la différence. »
Kuruyami Oujo (Encours) N48213205_30967823_5227
Kuruyami Oujo (Encours) 100658


    Kuruyami Oujo (Encours) Untitledsa4

    ― NOM : Oujo
    ― PRÉNOM : Kuruyami
    ― ÂGE : 18 ans
    ― PATRONUS : Dragon Orientale
    ― ÉPOUVANTARD : Mon Père
    ― MAISON (étudiant : elle est décidée par le Choixpeau) / ANCIENNE MAISON (adulte) :




● LOOKALIKE ●
« Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. »



    ― PHYSIQUE : Entre vous et moi, j'ai l'air d'un gars plutôt mignon, enfin, pour un asiatique. Tant qu'on ne sait pas ce que je cache sous mon linge. Alors commençons avec mes cheveux, ils sont moyennement long et brun. J'adore les styler quand j'ai le temps, d'ailleurs, je les style de différentes façons. C'est très marrant si vous voulez mon opinion.. Mais dans le fond, vous ne me l'avez pas demandé alors on s'en fiche complètement ensuite, j'ai la peau moyennement foncer, une boucle d'oreille que je change selon mon humeur. Côté vestimentaire, j'alterne très souvent. Un jour je peux être habillé de façon chic et l'autre jour d'une façon plus 'gangster'. Donc vous comprenez que je m'habille comme je veux quand je veux et personne n'a son mot dans cette histoire. Maintenant, parlons de ce que je cache sous mon linge. Sur mon biceps gauche j'ai un tatouage d'une clef de Sol, qui a un petit 7 en dessous. Ensuite, mon corps est parsemer de cicatrices, les unes plus affreuse que les autres. J'ai d'ailleurs une cicatrice dans le dos qui s'ouvre à nouveau de temps a autres. Ensuite, j'en ai une autre au genou droit et celle-la me fait souffrir très souvent. Mais bon, remontons à mes yeux. Ceux si sont d'un brun noisette, mais étrangement, je ne laisse aucune émotions apparaitre.






● WHERE IS MY MIND ●
« La personnalité est la garde-robe du moi. »




    ― CARACTÈRE : Je suis un bien étrange personnage. Je suis une âme torturer.Si nous remontons à mon enfance je fut toujours négligé par mes parents, mais tout chamboula à mes 5 ans. Depuis ce temps, ont peux me battre, me torturer, m'insulter et jamais je vous laisserais savoir que j'ai mal. Au fil des années j'ai développé une résistance impressionnante à la douleur psychologique et physique. Torturer moi si vous le voulez, mais jamais je dévoilerais l'information qui me fut donné. Côté de lire dans les pensées, c'est pratiquement impossible de lire dans mes pensées. Tout est tordu, étrange, dans une autre langue, car oui, je pense en coréen. Jamais en anglais. M'enfin, tout ça pour vous dire que je suis un homme bien étrange, mais très très très intelligent. J'apprends très rapidement, d'ailleurs, je fus l'un des meilleurs dans mes cours dans ma ville natale. J'ai un "raccoon Dog" très foncer, ce qui est étrange, avec un croissant de lune sur la tête, l'animal fait environ la taille d'un petit chien, son nom est Eumak. J'ai aussi un Renard roux, celui-ci de la grosseur d'un gros chien.. son nom à lui est Euji. Ils sont très gentil quand on ne m'insulte pas devant eux.
    Spoiler:




● WRITE ME A STORY ●
« L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois. »



    ― HISTOIRE :Il était une fois, une petite famille heureuse.. Non mais vous croyez que mon histoire roule de ce coté? Alors, vous avez votre tête dans le c... Voici mon histoire. Je suis né en Corée. Je suis un enfant unique, mes parents furent incapable d'avoir un autre enfant que moi. En fait, la raison est bien simple, mon père alcoolique et ma mère droguée. Par chez moi, les sorciers et moldu vivent dans les mêmes villes, mais les maisons de sorciers son protégé par une barrière magique qui empêche les moldu de se rendre compte de ce qui se passe chez les sorciers, enfin coter magie. Alors, mes parents n'était pas les meilleurs, en tant que bébé j'étais souvent oublié. Je pouvais pleurer des heures avant qu'on ne se souviennent que je sois là. Ma situation familiale empira quand je devins un peu plus apte à m'occuper de moi-même. À l'âge de 3 ans, je devais trouver des façons de me prendre de l'eau et de la nourriture sans être vu sinon je mangeais une claque venant de mon père. Mais quand on mange a peu près une fois et demi par jour, c'est normal de vouloir de la nourriture. Vers l'âge de 5 ans, ma situation empira encore, mon père me battait souvent pour n'importe quelle connerie. Un soir il m'a battu pour lui avoir dit bonne nuit. Le lendemain, j'avais la moitié du visage mauve/noir dû à la violence de mon père. Comme j'allais à l'école, je devais trouver une excuse valable pour la raison que j'avais été amoché à ce point-là.. Alors, je sortis l'excuse d'être tombé dans les marches et que peu après j'ai mangé une porte en pleine figure. Bien sûr les membres du personnel ne crurent pas à mon histoire, mais ils ne dirent rien du tout. Alors, ça me pris au moins deux mois pour guérir physiquement. À l'âge de 7 ans, mon père me battait régulièrement, me frappant avec tout ce qui lui tombait dans la main. Un soir il m'a battu avec une bouteille de vodka a moitié vide, au premier coup dans le dos, la bouteille se fracassa, me coupant la chair et me brulant, le hurlement de douleur que je poussais fut tellement fort que les voisins vinrent voir ce qui se passait.. Mais personne n'ouvrit la porte. Ce soir-là, ma mère mourut d'un 'overdose' de cocaïne mêler a du 'crystal meth', mon père m'avait laissé inconscient au sol, mon sang se déversant lentement sur le tapis. Le lendemain matin je me réveilla au sol, là où mon père m'avait laissé. Heureusement pour moi, il était déjà partit travailler, je me leva tant bien que mal et alla à la salle de bain où je me fis couler un bain chaud. Après une heure, je sortis de l'eau rougit par mon sang pour ensuite m'habiller et quitter pour aller à l'école. Ce jour-là, j'était blanc comme un drap et je le fus pendant plusieurs jours. C'était horrible et je souffrais.. À l'école, nous commencions à apprendre les bases de la magie et j'apprit rapidement. Me concentrant sur mes études pour m'enfuir de la réalité de ce qui se passait chez moi. Je fus le premier des élèves a utilisé la magie. Après les cours, j'allais à la bibliothèque où je prenais des livres pour en apprendre plus sur la magie. À 9 ans, mon père me battait toujours et j'avais le corps remplis de cicatrices et blessures fraîche. Je devenais meilleur en classe, un jour je tombai sur un livre de magie noir. Bon, c'était que la base et des petits sortilèges mais j'avalai le tout. Je trouvais ça tellement intéressant... Quand je rentrai chez moi, mon père m'attendait, il était fâché que j'entre plus tard que j'aurais du.. Encore une fois, je fus battu et ce très sévèrement. Assez que le lendemain et le surlendemain je n'alla pas à l'école. Lorsque je retournai enfin à l'école après le long weekend, les profs me demandèrent pourquoi je n'était pas venu à l'école, mais je ne répondis pas, me concentrant plutôt sur mes études. Ma seule façon de fuir la réalité de ma situation familiale. À l'âge de 10 ans et demi ma situation fut tellement grave, mes blessures empirais d'une façon telle que le ministère de la magie Coréenne contacta le ministère de la magie de Londres pour m'envoyer vivre dans la communauté des sorciers, loin de mon père. Avant de quitté mon pays, j'avais recueillit deux petite créatures dont leur mère avait été tué. Je m'occupa d'eux et les emmena avec moi en Angleterre. Une famille me prirent sous leurs ailes et a l'age d'onze ans j’entrai a Poudlard, où a présent je suis en dernière année. Mes animaux ont grandit depuis et je les trouve mignon. Je suis rendu a 18 ans et la raison pour laquelle je suis encore ici est que l'an passé j'ai coulé tout les examens. J'ai fait exprès de le faire. Je voulais revenir a l'école..
    ― CODE : Écrire ici





● BEHIND THE COMPUTER ●
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »



    Kuruyami Oujo (Encours) N48213205_30967821_1164

    ― PRÉNOM/PSEUDO: Kuruyami
    ― ÂGE : 19
    ― SEXE : F
    ― NIVEAU RP : 7/10
    ― COMMENT AVEZ-VOUS CONNUS LE FORUM : Ange
    ― QU'EN PENSEZ-VOUS : Pas mal x3 sa fait un bail que j'ai pas fait de HP
    ― UN MOT DE LA FIN? : Les écoles étaient séparé, les sorciers dans une et les moldus dans l'autre. Je voulais aussi savoir si c'est possible que mon personnage puisse comprendre ces deux animaux, que les siens.





Dernière édition par Kuruyami Oujo le Lun 31 Oct - 14:01, édité 14 fois
Ange Wayne

Ange Wayne
Employés du ministère
Employés du ministère


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Londres


Feuille de personnage
Etude: Dilome d auror
Spécificité: Auror
Ton plus grand ennemi: la mort

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 17:57

Kuruyami Oujo (Encours) 289717 mon dragonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! !! !! !! !! bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Kuruyami Oujo

Kuruyami Oujo


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011


Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 18:25

Et bah Merci ma chère è.é
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 18:34

bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 19:22

Euh

Ba moi le caractère neme va pas

On ne veut pas de super sorciers ici et seul Moi (puisque je suis la descendante de Voldy) et Voldy savons faire de la magie sans baguette et possédions un serpent

Merci donc de changer ça et je revaliderais le tout par la suite

Kuruyami Oujo

Kuruyami Oujo


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011


Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 19:32

Merci
et Mary, j'ai pas terminer ma fiche -.-
Toutefois j'ai édité la partie pour la baguette et tout le tralala qui la concerne ^^
Je sais pas si c'est mieux pour toi.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 19:35

Ba je suis désolée mais ca passe pas trop.

A la rigueur si tu veux pour la magie sans baguette, on pourra bosser sur un lien comme quoi Mary est son professeur par la suite et tu pourras apprendre à la maitriser...

Pour le cobra pareil, c'est très gros qu'il soit plus dangereux que Nagini. Encore sa serait un petit serpent comem Mary avec Shadow, ca passerait mais là c'est gros...

Et comme le dit le règlement, on accepte pas les supersorciers, exception faite à la Famille Jedusor.

Mais si tu veux un perso fort, tu peux très bien être un Vampire, ou un loup garou...
Ange Wayne

Ange Wayne
Employés du ministère
Employés du ministère


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Londres


Feuille de personnage
Etude: Dilome d auror
Spécificité: Auror
Ton plus grand ennemi: la mort

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 19:38

je vois pas en quoi le cobra dérange je suis désolé tu as différente race de cobra donc des petites
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 19:39

Oui enfin là c'est le fait qu'il dépasse Nagini en taille et qu'il soit plus venimeux que lui u_u"

M'enfin faites comem vous voulez u_u"

Le gars il va devenir plus puissant que Voldy après u_u
Kuruyami Oujo

Kuruyami Oujo


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011


Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 19:41

Bah en fait, mon perso est quand même tuable. C'est pas comme si la magie l'affectais pas.
C'est le contraire même.
Le fait qu'il ressent plus la douleur que les autres lui inflige est très dangereux et il dois faire attention en tout temps.
Donc tout comme toute l'histoire de mon perso, c'est une malédiction.

Et la magie sans baguette, j'ai dit que dans son pays, la magie est utiliser d'une différente facon et que si on trouve comment lui retirer son amulette. Et bien byebye la magie.

Mdrr
Mon perso utiliser Voldy pour se protéger.. Alors c'est sur qu'il peu pas être aussi fort.

Et son serpent... Bin, il ne mord pas les gens sinan c'est le hibou qui est trop heureux -.-'
Ange Wayne

Ange Wayne
Employés du ministère
Employés du ministère


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Londres


Feuille de personnage
Etude: Dilome d auror
Spécificité: Auror
Ton plus grand ennemi: la mort

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 19:41

euh excuse moi mais certain serpent sont effectivement plus venimeux que d'autre, bon ok change la taille, mais c'est bon je trouve ensuite
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 19:42

Moi franchement la magie est partout la même m'enfin...

Faite comme vous voulez d't'façon Ange est la fonda donc Ange à raison...

Et puis On a notre nouveau Voldy Rolling Eyes
Kuruyami Oujo

Kuruyami Oujo


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011


Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 19:45

T_T Moi je peu mourir si on me tue.. Voldy faut trouver ces partit d'ame x3
et j'ai modifier pour le serpent

et nan O.O La magie est pas pareille partout O.o
Bellatrix B. Jedusor

Bellatrix B. Jedusor
Mangemort
Mangemort


Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Derrière toi


Feuille de personnage
Etude: Ancienne Serpentard
Spécificité: Compagne de Vold....
Ton plus grand ennemi: Harry Potter, Albus Dumbledore

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 19:53

après lecture plus appronfondie : an

-de nombreuses fautes d'ortho, notamment les accents.
-le serpent me pose un soucis. car même si dans un monde magique, on peut faire beaucoup de choses, se trouver (acheter) un serpent de cette taille n'est pas anodine, surtout s'il est plus ou moins en liberté et confié à un jeune de 19 ans. personnellement je suis contre.

-niveau histoire c'est un peu mince quand même tu n'es pas un 1er année, pourrais-tu développer des années Poudlard par exemple.
-lecture des pensées en coréen, c'est pas une excuse. si tu tombes sur quelqu'un qui parle coréen il pourra lire tes pensées Smile

-Comme tu peux être beau garçon si tu as des balafres ? la description de ton apparence ne colle pas vraiment avec caractère, c'est mon point de vue.

Dernier point, (toujours mon point de vue) : redescend un peu et modère tes capacités.

Revoi tout ça et on te validera après.
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 19:55

Et moi je voulais rajouter que s'il y'avait un règlement c'était pas pour faire beau mais pour être appliqué donc je te colel un avertissement Rolling Eyes
Ange Wayne

Ange Wayne
Employés du ministère
Employés du ministère


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Londres


Feuille de personnage
Etude: Dilome d auror
Spécificité: Auror
Ton plus grand ennemi: la mort

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 19:59

laisse le finir sa fiche
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 20:01

Je laisse finir avec l'avertissement oui

Et après si pas de changement ba j'en donnerais un autre

Au bout de trois bannissement

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire

Mais la ca fait vraiment gros qu'un gosse de 18 mois soit au service d'un mage noir coréen inconnu plus puissant que Voldy Suspect
Kuruyami Oujo

Kuruyami Oujo


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011


Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 20:10

Bon alors je vais rester très gentille
Vous voyer https://potterville.forumactif.org/t1537-kuruyami-oujo-encours#13951 ?

Vous le voyer le En cours ?
Je l'ai mis la car ma fiche est en cours de création.

Quand j'aurais enlever le En cours la vous pourrez critiquer ma fiche.
Mais en se moment elle est En cours de création, donc je prend pas le temps de la corriger.
Je le fait une fois qu'elle est terminer.
Chacun a sa façon de faire les choses non?
Mary-Alice Jedusor

Mary-Alice Jedusor
Serpentard
Serpentard


Messages : 1613
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31


Feuille de personnage
Etude: 5 ème année à Serpentard
Spécificité: Fille de Voldemort et Bellatrix
Ton plus grand ennemi: J'ai peur de personne^^

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyVen 28 Oct - 20:12

Moi je te disais juste ca pour t'empêcher le refusé

Après chacun vois les choses comme il le veux

En tous cas j'INTERDIT et je dis bien INTERDIS les admin de valider tant que je ne suis pas repasser même si la fiche est terminée

Merci d'avance

Lord Voldemort

Lord Voldemort
Mangemort
Mangemort


Messages : 152
Date d'inscription : 20/04/2011


Feuille de personnage
Etude: Finies... Ex Serpentard
Spécificité: Maître du Monde
Ton plus grand ennemi: La mort

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyDim 30 Oct - 18:48

Merci de règler ceci dans le staff, s'il vous plait.

Merci également de lire ce que je vais y poster dans cinq minutes.



Kuruyami Oujo

Kuruyami Oujo


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2011


Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyLun 31 Oct - 3:15

Je sais pas si l'un de vous a remarquer que j'ai changer mon histoire de A à Z ....
Ainsi que l'épouvantard, et quelques autres très psychologique

O.o
Severus Rogue

Severus Rogue
Espion

Messages : 68
Date d'inscription : 24/05/2011


Feuille de personnage
Etude: fini
Spécificité: Occlumens, legilimens
Ton plus grand ennemi: il est mort héhé

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyLun 31 Oct - 6:57

sans vouloir jouer les rabat joie, a mon avis, tant que tu l'avais pas précisé sur ta feuille (donc en réponse comme tu viens de le faire) ils ont pas pris la peine de relire ta fiche depuis.
Ange Wayne

Ange Wayne
Employés du ministère
Employés du ministère


Messages : 346
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 36
Localisation : Londres


Feuille de personnage
Etude: Dilome d auror
Spécificité: Auror
Ton plus grand ennemi: la mort

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyLun 31 Oct - 8:42

d'accord avec sev, je l'ai relus en entier, je n'ai plus rien à redire pour le moment pour l'instant donc j'attends la suite et fin de ta fiche
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage
Professeur
Professeur


Messages : 116
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 34


Feuille de personnage
Etude:
Spécificité:
Ton plus grand ennemi: Les bisounours

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyLun 31 Oct - 10:58

j'ai relu ta fiche, j'ai vu les changements c'est bien

-le don pour parler aux animaux je suis toujours contre :s c'est rare d'être fourchelang alors parler à l'ensemble des animaux (chien et renard) comment tu appelleras "jappelang" ou "aboilang" hum hum

-l'histoire des mondes confondus ok ça se tient, mais à l'école même les moldus apprennent la magie, ce n'est pas clair ?

- y a toujours des fautes d'ortho qui se perdent, mais je te laisse finir ta fiche tranquillement.

ps : j'ai vu que tu avais changé ton âge ? tu es encore à Poudlard ?
-je suis le double compte de Bellatrix.
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor
Poufsouffle
Poufsouffle


Messages : 650
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Non loin du stade de quiddicth


Feuille de personnage
Etude: 7eme année
Spécificité: ...
Ton plus grand ennemi: moi même

Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) EmptyLun 31 Oct - 14:02

Pourquoi ne pas demander l'avis des membres du forum?
On verra qui est d'accord ou non pour cette fiche...Je pense que ça pourrait aider! C'est une juste une idée mais bon...v'la quoi!
Contenu sponsorisé






Kuruyami Oujo (Encours) Vide
MessageSujet: Re: Kuruyami Oujo (Encours)   Kuruyami Oujo (Encours) Empty

 

Kuruyami Oujo (Encours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potter Ville :: L'affichage de Rusard :: La Répartition :: Présentation du personnage-